Morbid Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morbid Angel

Message par Invité le Ven 2 Mai - 14:13

Messieur et Mesdames nous avons oublié un groupe majeur du Death Metal : Morbid Angel
Je vais donc rectifier le tir !!!

Créé en 1984 par Trey Azagthoth ce groupe légendaire de death métal floridien comptemporain de Death est un des précurseur du style!!
Le Line-Up originel était: Trey Azagthoth ( guitares et synthé)/ Pete Sadoval ( batterie et percus)/ David Vincent( Basse et Chant) et Richard Brunelle ( guitares).
Ce line Up enregistra le premier album du groupe : Altars of Madness en 89( la même année que le deuxieme Carcass, que Leprosy de Death et j'en passe).

Second Album du groupe en 91 avec Blessed Are The Sick. Toujours aussi inspiré par l'occultisme et le cotés obscure de la force ,comme dirai Yoda, le Trey puisque cet album a pour cover la peinture de J.Delville nommé : Les Tresors de Satan.

En 93 sort le monstre : Covenant , avec ses putains d'hymne que sont World of Shit ( the promised Land) et The God of Emptiness. Et le groupe n'est plus qu'un trio apres le départ de Brunelle mais ils ont pondu à 3 un monstre du death métal!! et mon album favori à ce jour.

En 95, nouvelle livraison du groupe completé par le monstre de technique : MONSIEUR Erik Rutan!! Domination, et sa pochette digne d'un film traitant de l'apocalypse et de satan. Il est vrai qu'elle est relativement moche mais bordel le contenu de cette galette est tout simplement mortel! Elle contient ces hymnes que sont Where the Slime Live, Dawn Of the Angry( reprise par les Fleshdoll en live), Nothing but fear et Dominate! Un classique du genre avec Covenant et ces deux albums avec Altars Of Madness sont mes 3 albums de references pour l'ange Morbide!!

Formulas Fatal To The Flesh débarque en 97 et commencera à ébranler un peu les convictions des fan du groupe. David Vincent quitte le groupe et est remplacé par Steve Tucker apres l'enregistrement. c'est une periode que j'aime moins car je suis il en va s'en dire un grand fan de David Vincent! Néanmoins le groupe continue par son créateur Trey Azagthoth à créer une musique originale et à expérimenter!!

Gateway to Annihilation sort en 2000: c'est le premier effort de Tucker au sein de Morbid Angel. Il quittera le groupe apres l'enregistrement et sera remplacé par Jared Anderson ( R.I.P) le bassiste du projet de Rutan : Hate Eternal! Cet album sera encore plus violent et de plus en plus technique que les précédents!! un album qui n'a plus la saveur d'antan pour ce qui me concerne!!

Heretic dernier effort du groupe sortira en 2003 avec Steeve Tucker au chant et le départ de Rutan l'année précédente qui voulait se consacrer à Hate Eternal!! Et la c'est un album foutrement complexe brutal et technique que nous a pondu le fidèle Azagthoth!! mais encore une fois il n'y a plus le charme des début et cette periode depuis 97 n'est pas ma préféré de Morbid Angel et loin s'en faut !

Bon pour ma part je suis trés content de la réintégration de David Vincent apres la tournée de Heretic. Rutan à completé le line up pour une tournée europeenne en 2006 pour rejouer avec le line-up magnifique de Domination 10 ans apres la sortie de l'album!

et pour finir ce sujet les photos des membres officiel du groupe:

myspace : http://www.myspace.com/morbidangelmusic
site internet : http://www.morbidangel.com/

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morbid Angel

Message par Pastekss le Ven 2 Mai - 14:59

Euh.............David Vincent il est parti après Domination, et sur Formulas c'est Steve Tucker qui est à la basse et au chant. Je sais pas où t'as trouvé ces infos mais c'est pas dans les livrets c'est sûr !

Et Formulas et Gateways sont des albums monstrueux, avec des des putains de titres épique comme Invocation Of The Continual One (chanté par Trey) ou Summoning Redemption, les tueries ultra brutales que sont Bil-Ur-Sag et God Of the Forsaken et un morceau quasi doom "simple et bête" (pour du Morbid Angel) mais qui me fout une trique pas possible, HE WHO SLEEPS. Vraiment, deux albums dantesques à écouter en boucle perpétuelle jusqu'au retour des grands anciens, et que je place au même niveau que ceux avec Vincent.

(moins fan d'Heretic par contre...)

Même si je conviens que dès que je pense à Morbid Angel, ce qui me vient à l'esprit c'est

"LIES...AND YOU FILL THEIR SOUL..."

Pastekss
Lieutenant
Lieutenant

Race: Doom Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Muscat

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/pastekss

Message par Invité le Ven 2 Mai - 15:05

sur le site de morbid angel j'ai trouvé ces infos !! ou alors j'ai mal lu !! ce qui peut arriver aussi !!

Invité
Invité

Message par Pastekss le Ven 2 Mai - 15:17

Bin ouais mais David Vincent sur Formulas ça serait pure hérésie, son style vocal irait pas du tout à cet album !

(et c'est ce qui me désole, parce que j'adorerais voir le groupe se frotter de nouveau aux trois albums avec Tucker en live. Peut-être que Vincent pourrait chanter quelques morceaux de Gateways, ça va quand même moins vite que Formulas !)

Pastekss
Lieutenant
Lieutenant

Message par Invité le Sam 3 Mai - 9:41

Je croise les doigts pour que leur nouvel album ne soit pas aussi décevant que Heretic

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Mai - 11:23

on est deux. de toute façon une fois David Vincent parti ça n'a plus été Morbid Angel pour moi !! mais Heretic est franchement pas bon.

Invité
Invité

Message par Pastekss le Sam 3 Mai - 13:35

Sachant qu'en termes de composition Vincent n'a contribué qu'à 3-4 morceaux, aussi bons soient-ils, le groupe pouvait très bien continuer sans lui.

*don't get me wrong chuis très content comme vous tous qu'il soit de retour, mais Steve Tucker rules aussi, et pas qu'un peu*

Pastekss
Lieutenant
Lieutenant

Message par Invité le Sam 3 Mai - 13:42

Sachant qu'en termes de prestations scenique et interpretation c'est leur chanteur sur les plus grand titres du groupes ( Maze of Torment, Where the slime lives, god of emptiness) et que l'autre n'a pas eu le 10eme du succes de son illustre prédecesseur il est normal qu'on en parle pas Laughing surtout que c'est pas lui assure en ce moment dans le groupe donc raison de plus pour l'occulter Laughing

Invité
Invité

Message par Pastekss le Sam 3 Mai - 13:48

Et tant qu'on y est, Di Anno dans Maiden on l'occulte parce que le succès il est vraiment venu qu'avec Number Of The Beast et Dickinson ?

(le jour où Vincent il pourra chanter Nothing Is Not on en reparlera les zenfants...)

Pastekss
Lieutenant
Lieutenant

Message par Invité le Sam 3 Mai - 14:45

De toute façon, il est probable qu'il ne le chantera pas : tête de con ciomme il est, il est foutu de forcer le groupe à zapper les titres des 3 derniers albums, comme il l'avait fait sur la tournée US et sud-américaine de 'reformation'

Invité
Invité

Message par Pastekss le Sam 3 Mai - 15:00

(et dire que certains titres d'Heretic pourraient être de vrais bombes en live, débarassés de la prod façon commandant Cousteau de l'album....)

Pastekss
Lieutenant
Lieutenant

Message par Invité le Sam 3 Mai - 15:10

Tucker est quand même un très bon chanteur, il y à qu'a écouter Gateway to annihilation ( album que je trouve énormissime ), mais c'est clair que pour beaucoup de monde ( et moi y compris, celà va de soit ) le vrai et le seul chanteur de Morbid Angel c'est et restera David Vincent.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:43

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut